mercredi 16 novembre 2016

Rouge Expert, By Terry

La saga du mat continue dans ma trousse de maquillage... Gros gros crush pour le stylo Rouge Expert de Terry. Bien mat évidemment mais très souple aussi sur les lèvres et d’un grand confort, même des heures après. Il tient la route ! Sa forme biseautée est super pratique pour une application précise et il existe en 25 couleurs. Des nuances intenses, habituelles dans des formules mates, mais également des nude et des prune magnifiques. Il coûte 32 euros (pas encore trouvé l’équivalent niveau texture veloutée dans des marques moins chères). Et, pour répondre à Michelle, qui me demande pourquoi je ne montre pas les couleurs de rouges à lèvres sur mes lèvres ou sur mon bras, c’est parce que je trouve que ça ne sert strictement à rien. Pour moi, une couleur de rouge à lèvres ne se juge pas toute seule, elle se juge par rapport à la teinte de la peau avec laquelle elle contraste. La façon dont on perçoit les couleurs sur ma peau à moi ne renseignera pas du tout les lectrices qui n’ont pas pile la même carnation.

Aucun commentaire: