dimanche 10 décembre 2017

Starmiroir : le miroir magique


Je vais peut-être le commander au Père Noël car après l’avoir testé, je suis convaincue. Il est fait par une toute petite boîte et il ne pourra sans doute pas fournir toutes les demandes (vous êtes prévenues mais il paraît qu’il en a une centaine d’avance). Le truc existe depuis longtemps mais on voit bien que ce n’est pas une multinationale, niveau communication, c’est un peu compliqué (oui, on peut avoir un produit génial et ne pas savoir bien le vendre, c’est dommage mais c’est fréquent). Mais bon, j’arrête le teasing et je vous dis en quoi il est magique : il permet de se voir de très près sans lunettes. Là, normalement, si vous êtes miro ou vieille, ça fait tilt. Oui, vous avez bien lu, vous pouvez vous voir de près pour épiler vos sourcils, scruter vos points noirs (ou pire !), appliquer votre mascara et corriger les bavures sans rechausser les lunettes. Il est équipé, en plus, d’une lumière très efficace qui n’éblouit pas. L’objet en lui-même n’est pas sublime mais côté services rendus, aucun autre miroir ne lui arrive à la cheville. Je ne vais pas m’étendre sur le procédé technique qui permet d’obtenir ça (pas tout compris car je suis davantage communicante qu’ingénieure, hein !) mais sachez que le miroir en question est concave. Il coûte 160 euros et on le trouve sur miroir-grossissant-lumineux.com

Aucun commentaire: