dimanche 3 décembre 2017

This Works, No Wrinkles Midnight Moisture


L’emballage me rebutait –trop gros, trop gris, trop de plastique gaspillé-, le nom de la marque « This Works » ne me disait pas grand-chose (c’est prétentieux, non ?), mais voilà, après essai, je l’adore ! C’est une crème de nuit très riche et moelleuse à l’application, elle repulpe la peau mais, surprise, ne la graisse pas (et pas de silicones ni d’huiles minérales dans sa formule très clean) car elle reste parfaitement mate sur la peau. This Works mise sur les grands principes de chronobiologie en privilégiant des extraits végétaux précis selon le moment de la journée, ça sent fort les plantes mais c’est plutôt agréable. En toute logique, la crème de nuit favorise donc le sommeil (c’est ce qu’il me faut), en plus d’apporter des principes actifs anti-âge comme le karité, le jojoba, le rétinol et l’acide hyaluronique. Entre-temps, j’ai appris que This Works avait été créé par l’ancienne journaliste beauté de Vogue UK, ce qui me plonge dans des affres de perplexité. Du genre : mais t’es vraiment trop couillonne, tu aurais du créer ta marque il y a des années etc. Grosse crise de jalousie et d’auto-fouettage. Elle coûte 59,90 euros chez Sepho (aussi sur feel unique) et dure très longtemps.

2 commentaires:

Cec a dit…

Bon alors a quand la marque belle et buzz 😉?? Très bonne idée je trouve....

Sof a dit…

@ Cec : j'y songerai quand j'aurai le million de vues sur le blog :)