mercredi 25 janvier 2012

Une n’a pas froid aux yeux...


...et continue sur sa lancée en proposant des ombres à paupières Sfumato intenses. Il y en a trois, un vert foncé, un outremer et un gris foncé et, contrairement aux précédentes “Sfumato” qui étaient hyper naturelles et très nude, celles-ci sont bien chargées en pigments et donc parfaites pour se faire un smoky. Et un smoky certifié Ecocert, je n’osais même pas en rêver ! Elles coûtent 16,90 euros et ça les vaut, surtout compte tenu de la longévité de la chose, même après trois semaines d’utilisation intensive, je n’ai toujours pas laissé de creux dans le godet, dingue, non ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors voilà une marque découverte en parfumerie il y a quelques temps, j'ai acheté 2 fards à paupières, tout d'abord à cause des couleurs que je recherchais depuis un bout de temps, et puis j'ai aimé la texture crémeuse.
En revanche, aucune tenue. Le fard file, ne se fixe pas, bref j'ai rangé tout ça. Dommage j'adorai les teintes achetées, style moka et chocolat mais trés doux.

The C's Touch

Sof a dit…

Oui, c'est vrai, ça tient moins bien que certains fards à paupières mais c'est logique car c'est bio et le bio interdit de formuler avec des ingrédients chargés de "fixer", moi j'aime bien quand même...