samedi 21 juillet 2012

jamais sans mon Travalo !

Pour qui aime voyager avec sa dose de parfum, il y a une solution pour éviter d’avoir à transvaser avec un mini entonnoir et en mettre partout et, SURTOUT, pouvoir transvaser son parfum quand celui-ci est enfermé dans un vapo scellé (ce qui est la règle désormais). La solution, c’est le Travalo, petit vapo qui possède un ingénieux système de pompage dans le bas du flacon. 30 secondes pour le remplir sans renverser, et hop 50 ml de parfum qu’on a donc le droit de prendre en avion (ou dans son sac pour se faire des retouches de parfum dans la journée, le truc auquel je pense deux fois par an !). Injustement méconnu, le Travalo mérite de partir en voyage avec nous, suffit juste de pas dire comment il s’appelle. Je me demande bien comment on peut mettre au point un produit si malin et lui donner un nom si pourri, il est d’ores et déjà rebaptisé “travlo” à la maison... Il coûte dans les 10/12 euros sur internet et dans les parfumeries, dispo dans plein de couleurs.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai déjà vu un dispositif semblable chez Sephora mais je n'ai jamais rencontré un travalo "en vrai". Dans quelle parfumerie, à ton avis, peut-on le trouver?

Anonyme a dit…

je travaille en Haute_Savoie et dois atterrir a Genève à chaque fois j'ai des problèmes avec mon parfum.Ou puis je trouver votre produit? Merci pour tous vos conseils

Sof a dit…

oh désolée pour cette réponse tardive (vacances...) mais on peut le trouver directement sur amazon ou sur le site vapo-voyage.com ou dans certaines parfumeries ou grands magasins mais là, c'est un peu au petit bonheur la chance !