samedi 2 février 2013

la Suède : ses meubles en kit, ses fringues pas chères et...ses cosmétiques !

On ne peut pas dire que la Suède soit réputée pour ses cosmétiques, j’ai du mal à me souvenir d’une seule marque distribuée par ici, et pourtant, à regarder les produits Ron Dorff, fraîchement débarqués en France (ok c’est juste dans leur boutique et sur la toile) on devrait peut-être se méfier... Parce qu’ils sont juste magnifiques, tellement beaux d’ailleurs qu’on hésite presque à les utiliser. Développés pour cette marque Suèdoise de sous-vêtements pour hommes (naaaan, moi non plus je ne connaissais pas...), par Face Stockolm, LA marque de cosmétiques fashion en Suède, ils sentent délicieusement bons et sont formulés à base de plantes de l’arctique. C’est blanc, c’est pur, beau comme du Margiela, mais pas donné. 23 euros le gel douche ou le shampooing (d’où l’envie de ne pas les utiliser peut-être ?) et 32 euros le gommage exfoliant, on est loin d’Ikea et H&M...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

la classe !

Andbeautyblog a dit…

Ben tu vois, moi il m'attire pas trop, je me laisse facilement attirer par des packaging très colorés et la je les trouve fades. En plus, ils me font penser à des produits pour hommes...