samedi 30 mars 2013

Manucurist assure !

Ces ongles là, ce sont les miens photographiés aujourd’hui samedi et toujours nickel après une manucure au nail bar Manucurist du 4 eme étage du Printemps mardi dernier. J’en parle uniquement pour cette raison, car pour la première fois de ma vie, mon vernis n’est pas écaillé au bout de deux jours (en vivant normalement je précise). Preuve que quand le travail est fait par une vraie pro, ça change tout ! Et, oui, il y a pro et pro, je le sais pour en avoir essayé des dizaines... Précision : il s’agit d’un vernis classique pas d’une résine prévue pour durer longtemps. Et pour celles qui ne manqueront pas de poser la question, le vernis en question est un Essie gris bleuté : Nice is nice n° 38. Le soin manucure expert (qui dure en gros 45 minutes, pose et séchage du vernis compris) est facturé 38 euros et ça vaut le coût (coup) !

Aucun commentaire: