Bienvenue sur ce blog consacré à la beauté ! Pas de pub, pas de billets sponsorisés, pas de jeux concours mais plein de conseils, des produits testés et des infos sur les cosmétiques. Soins visage, corps, capillaires et maquillage, si vous êtes dingue de produits de beauté, vous êtes au bon endroit !
dimanche 19 janvier 2014
The POREfessionnal Agent Zero Shine, Benefit
Toujours à la recherche de LA solution pour faire voyager de la poudre libre (comme si je partais tout le temps !), un ovni est tombé entre mes mains cette semaine, l’Agent Zero Shine de Benefit. Faut déjà comprendre qu’il s’agit d’une poudre libre, mais c’est toujours comme ça chez Benefit où on est souvent proche du gagdget (look d’accessoire pour Barbie) avec au bout du compte des produits très sérieux, parfois géniaux, parfois zarbi. Passée la première exploration -comment ça s’ouvre ?- et une fois l’engin bien en mains, pas de doute, c’est malin. En gros et pour résumer c’est une salière à poudre avec un pinceau intégré dans la base (mais pinceau minus). C’est super facile à caser dans une trousse de toilette. Pour s’en servir, on met un peu de poudre dans le couvercle et on tournicote le pinceau dedans pour l’appliquer. Moi j’ai fait différemment : la poudre dans le creux de ma main et le coton dedans ensuite. Comme toujours avec Benefit, c’est un peu cher pour ce que c’est (31 euros) mais bravo quand même. A priori, le produit n’existe qu’en une seule teinte translucide universelle qui est très bien.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Je te rejoins pour l'aspect gadget, très girlie...et je ne suis pas convaincue par la qualité des produits, j'ai souvent été déçue... je n'ai craqué que pour quelques uns bien sûr mais ça ne m'a pas donné l'envie de continuer...pour faire voyager la poudre, je prends uniquement une poudre compacte: Cargo ou Mac (avec un bon gros pinceau) et ça me va très bien:-)
Ah j'ai adoré ton article ! Le produit me tente beaucoup surtout en ce moment avec mes problèmes de peau !!
Enregistrer un commentaire