dimanche 5 juin 2016

Du bio aux codes de la grande distribution

Au début, ça m’a un peu choquée… Je me suis dit "ouh la la, le bio devient bas de gamme " et puis finalement, je trouve ça drôlement malin (et je fais mon mea culpa…). Et c’est Lavera qui me sert d’exemple avec son “sleeping pack” aux mêmes couleurs (du violet) que chez Garnier (et à 13,50 euros pour du bio, c’est vraiment bien). Car après tout, si les grosses boîtes comme L’Oréal avec Garnier dictent leur loi sur le marketing et deviennent des références sur un genre de produit, il y a une certaine justice à ce que les petites en profitent aussi. C’est un peu la même idée aussi chez So Bio Etic. En gros, le bio pas cher sort de son ghetto “j’écris tout en vert avec une vieille typo”  et part à la conquête des consommatrices juste prêtes à franchir le pas. A part ça, le produit, Re-Energizing Sleeping Cream, est top comme souvent chez eux. On y trouve des actifs qui stimulent le renouvellement cellulaire et relancent le métabolisme de la peau, de l’acide hyaluronique et tout ça dans une texture super élastique très vite absorbée.

Aucun commentaire: