Et voici donc le deux centième produit de maquillage pour les sourcils de l’année ! C’est l’éclate dans les services de marketing, c’est à qui inventera l’outil le plus perfectionné. Et on finit par frôler la perfection, comme avec ce nouveau feutre « trident » qui réussit facilement à imiter les poils, même pour celles qui ne sont pas trop portées sur le dessin. Je l’ai adopté direct car il ne marque pas trop (très modulable, on peut toujours intensifier si on veut) et il tient 24 heures. Surtout qu’en cas de dérapage, on peut l’effacer avant qu’il ne soit sec. Il est dispo en 6 teintes, ça permet une grande précision dans le choix de la couleur et c’est assez rare en grandes surfaces. Tout ça pour 12,20 euros.
5 commentaires:
Ce truc a l'air d'être "intelligent" !!
Ce truc a aussi l'air introuvable... 😔
je l'ai entre les mains depuis une semaine et il est "normalement" commercialisé depuis 15 jours mais clairement c'est un peu la loterie selon les magasins...
Hier à Monoprix Toulouse, j'ai demandé ce produit et une vendeuse m'a montré illico une petite fiole doré façon khol, sensée maquiller les sourcils et les iriser!
Je suppose qu'il faut d'abord écouler les produits "spécial fêtes" qui ont nécessité un investissement marketing important pour une période extrêmement courte.L'Oréal me fatigue un peu beaucoup.
@Lucie : oui, je suis d'accord avec toi, L'Oréal sort des produits plutôt pas mal mais la commercialisation est très étrange et certains magasins n'ont pas tous les produits et du coup, tentent de refourguer n'importe quoi aux clientes. C'est aussi le problème d'être une marque aussi vaste, trop de nouveautés, trop de gammes, trop de références...
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