mercredi 21 février 2018

Crème mousse pieds secs, Soludiab, Marque Verte


Encore un produit pour les pieds, vous allez croire que c’est une obsession chez moi… Et vous aurez raison ! Des pieds bien entretenus, c’est pas insurmontable comme boulot et très gratifiant. L’idéal c’est de les crémer tous les soirs bien sûr. J’en entends qui couinent déjà : j’ai pas le temps / je suis trop fatiguée / j’oublie / han, c’est l’hiver on s’en fout des pieds. Alors, pour celles-là, dont je fais partie aussi, personne n’est parfaite, cette mousse dosée à 10 % d’urée (pour manger vite fait la corne) fait office de séance de rattrapage . C’est très actif, on peut même espérer récupérer des talons râpeux en une ou deux applications. Une noix de mousse suffit pour chaque pied, ça pénètre à la seconde sans vraiment masser. Bon, le nom de la gamme est bizarre mais sinon, c’est sans parfum, sans colorant et sans conservateur et vendu en pharmacies à 14,30 euros les 125 ml.

Aucun commentaire: