mercredi 9 mai 2018

Aqua Urban, Galénic


Le solaire de ville commence à se répandre dans toutes les marques et celui-ci se débrouille bien. La texture est fine et mate à condition de la laisser sécher quelques minutes (c’est le cas de toutes ces textures mates). Mais pour moi, la vraie réussite de ce produit, c’est sa couleur. enfin, pas vraiment une couleur, plutôt une nuance un peu beige qui ne colore pas la peau mais qui évite cet aspect teint cireux qu’on a souvent après avoir appliqué un solaire haute protection visage (celui qui te fait regretter aussitôt de vouloir bien te protéger !). Bref, pas une couleur qui fait peur mais qui fait une belle peau sympa. Ca peut faire peur aux hommes mais il faut leur faire essayer… La formule existe en SPF 30 ou 50, à mon avis le 30 -sous nos latitudes et à condition de ne pas mettre « exprès » son visage au soleil- est bien suffisant. Un peu cher (35 euros) mais il en faut peu. Je l’utilise juste après le sérum, sans crème de jour.

2 commentaires:

Claudia a dit…

Merci pour ce conseil qui tombe à pic..je suis toujours embêtée pour me protéger en ville où je marche beaucoup mais où je n'ose pas toujours mettre un spf de peur de trop briller ou au contraire d'avoir un teint cireux..du coup je cherche l'ombre à tout prix...Je vais donc essayer ce produit:)merci Sof

isa a dit…

Bonjour Sof, lectrice assidue de ton blog plein d'infos, j'ai une question sur ce produit: par rapport à l'écran de ville Clarins UV50, tu vois quoi comme différences au niveau du rendu? Je trouve le Clarins un peu blanchissant.
En te remerciant!
Isa