dimanche 2 février 2020

Est-ce qu’on aime Aime ?


C’est la marque un peu énervante du moment, faite par la fille énervante du moment (belle, intelligente, qui réussit tout ce qu’elle entreprend, des tonnes de followers, bureau dans le Marais) donc, a priori, on se méfie car on n’est pas née de la dernière pluie et on attend que le buzz passe pour voir si ça résiste. Le produit a atterri dans ma salle de bains et comme la compo avait l’air vraiment bien, n’écoutant que mon courage et pas mon agacement, j’ai testé. Et oui, ça m’arrache un doigt de vous le dire, mais l’engouement est mérité. Au delà du look parfaitement dans son époque des produits, ma peau adore cette crème visage. The Simple Cream, comme son nom l’indique, hydrate mais le fait bien, avec des actifs efficaces (acide hyaluronique, pré et probiotiques, bakuchiol) et n’est ni trop légère ni trop grasse, juste bien équilibrée et pénètre vite. Le tout pour 35 €, pas si cher pour un produit de cette qualité, à 99 % d’origine naturelle. Pas de parfum, elle a l’odeur de ses ingrédients donc assez neutre. Le concept de la marque, c’est d’associer des soins (pas compliqués et peu nombreux) et des compléments alimentaires. Pour la petite histoire, la créatrice -bien que sublime- a souffert de rosacée et ne s’en est sortie que grâce à un traitement de l’intérieur, d’où l’idée très actuelle d’associer soins et nutrition. Tous les compléments alimentaires sont validés par Valérie Espinasse, pharmacienne et micronutritionniste, ce qui est plutôt rassurant. Bref, on valide…

1 commentaire:

LisefromNL a dit…

Oui, enfin elle a soigné sa rosacée surtout grace aux LED.
Je ne crois pas que des complements alimentaires soient suffisants quand on sait que la peau est le dernier organe a en profiter. Surtout si on mange déjà equilibré.
Mais les complements alimentaire sont à la mode en ce moment (DLab, Aime, Tati...) alors...