mercredi 10 juin 2020

Mes blushs


Je vous présente les meilleurs potes de la cinquantenaire et plus… Perso je ne peux pas m’en passer et je jongle avec plusieurs formules. Mon top absolu, c’est le Galénic, un blush crème que j’applique au pinceau en rond sur le bombé des joues pour modeler, après le fond de teint ou sur la peau nue. Sa couleur est hyper naturelle et donne le petit « je ne sais quoi » en plus au teint. Généralement ça me suffit. Certains jours, j’ajoute une pointe de rose avec le Rosy Glow de Dior qui n’est pas aussi rose que sa couleur dans le boîtier pourrait le laisser penser (il fait peur mais en vrai il est subtil et discret). Tout ça c’est plutôt pour le matin. Le soir, si je ressors, j’accentue (enfin quand j’ai le temps/l’énergie/l’envie) le blush car la lumière du soir est différente, plus chaude, moins crue, on peut forcer un peu pour voir quelque chose sous un éclairage électrique. Et là, ce sont plutôt des nuances orangées que je préfère comme le Joli Blush Clarins. Enfin, l’été, quand la lumière est plus chaude, j’adore Orgasm de Nars, il a un soupçon d’irisation qui apporte un petit glow sympa. 

Aucun commentaire: