mercredi 2 septembre 2020

Huile Lèvres, Melvita



Le makeup bio, on y vient mais c’est vraiment ultra-timide comme marché. C’est vrai que c’est compliqué car on s’est habituées à des textures tellement incroyables dans le conventionnel qu’on a du mal à les abandonner… Mais j’ai eu un vrai coup de coeur pour cette huile colorée pour les lèvres (oui c’est le genre de produit qu’habituellement je fuis). C’est bien hydratant et moelleux sans coller et la couleur est top, juste ce qu’il faut, ça fait de jolies lèvres pour plusieurs heures. Je dois pourtant avouer que si j’étais passée devant dans un magasin, JAMAIS je n’aurais jeté un oeil au produit. La faute au pack ringard avec ses petites pommes, je déteste, on dirait du maquillage de petite fille et ça ne raconte vraiment rien sur la formule très compétente. Elles coûtent 13,50 €

Aucun commentaire: