dimanche 31 janvier 2021

Gucci Westman et ses tutos de makeup…



Il m’arrive de regarder des tutos savants de makeup artists super calés pour en apprendre davantage sur certaines pratiques (par exemple Pat MacGrath ou Lisa Eldridge) mais perso, mes préférés sont ceux de Gucci Westman. C’est une maquilleuse ultra célèbre et talentueuse qui a aussi sa propre gamme de makeup (géniale, belle, compo clean mais of course très chère). Elle a réalisé pas mal de vidéos dispos sur YouTube. Ce qui est top c’est qu’elle n’a pas 20 ans -même si c’est une super belle femme- donc on voit bien son boulot sur sa peau un peu ridée, avec des rougeurs (elle a un peu de rosacée). Elle ne cache rien et c’est une adepte d’un look naturel amélioré, ce que je m’acharne à reproduire depuis des années (et que le monde entier m’envie…#blague). On peut la voir utiliser les blushs et fonds de teint en sticks (mon obsession). Bien sûr tout ça se passe dans un monde merveilleux américain et riche avec des baraques de malade mais c’est aussi ce qui fait tout le charme du truc, parce que c’est beau. Beige/feutré/chic/ ma vie idéale 😉  Sa leçon de makeup sur Julianne Moore est magnifique. 

2 commentaires:

Cecile a dit…

Exactement ce qu'il me faut ! Merci 😊
L'âge,le look, et rêver sur des maisons et et déco inaccessibles 😄

MarieG a dit…

Merci de la découverte, je me réjouis de la suivre. Belle soirée