dimanche 21 février 2021

L’atelier du sourcil : La pince à épiler ultime



Elle ne fait pas le café mais presque… Donc elle épile, elle brosse -grâce au petit goupillon- et surtout, elle éclaire ! Et sa lumière est super puissante. Bref, ultra-pratique pour les maniaques du poil ou celles qui n’ont pas de lumière du jour dans leur salle de bains, ou qui aiment s’épiler la nuit… Elle est vendue 28 € et livrée dans un petit fourreau de tissu noir pour ne pas l’abîmer au fond de la trousse à maquillage (c’est là qu’on les retrouve les pinces à épiler mourantes, non ?)

2 commentaires:

Cecile a dit…

Wow je vais me l'offrir !
J'ai regardé leur offre de service.... Je ne comprends pas la moitié de leur offre, je suis épatée d'apprendre tout ce qui se fait en cils et sourcils 😄

Sof a dit…

oui, moi aussi ça m'épate, j'ai du mal à suivre !