dimanche 13 juin 2021

Huile Prodigieuse bio Néroli, Nuxe



Voilà typiquement le produit dont tu te dis « mais pourquoi ne l’ont-ils pas fait avant ? » car oui, elle coche toutes les cases cette nouvelle huile… Elle est bio, c’est mieux (même si les précédentes versions étaient depuis longtemps à base d’huiles végétales) et elle sent divinement bon le néroli. Les fans de l’Huile Prodigieuse classique n’aimeront peut-être pas mais moi j’adore. Je la trouve plus discrète, moins solaire sans doute, et surtout, elle me rappelle illico le parfum de la Crème fraîche de Nuxe qui me rend dingo dès que j’ouvre le pot… Cette petite merveille coûte entre 20 et 30 euros selon les points de vente (d’ailleurs j’étais vraiment surprise de constater de telles différences de prix d’un site à l’autre !)

1 commentaire:

Cecile a dit…

Ahhhhh c'est pour moi !! Et je vais en France jeudi pour trois jours pour la première fois depuis le début de la pandémie, et je suis obligée de passer en pharmacie pour un test antigénique avant de rentrer aux Pays-Bas, voici donc le seul shopping que j'aurai le temps de faire - merci de tomber a pic !!