dimanche 6 novembre 2022

Sky High, Cils Sensational, Maybelline



Piétinant tout ce que j’ai dit depuis des années, voilà que je m’emballe pour un mascara non pas doté de vrais poils mais avec des picots, moi qui déteste ça normalement… Mais là, il y a une vraie différence. Peut-être due au fait que la tige des picots est flexible et donc j’ai réussi à l’appliquer sans me rentrer les picots dans l’œil. Les picots sont souples aussi, et je n’ai pas senti que ça me blessait la paupière (car oui je m’applique le mascara dans l’œil, c’est tout le problème 😉). La formule est très bien aussi car elle se travaille, on peut multiplier les passages sans que ça fasse de paquets, les cils sont bien séparés mais néanmoins chargés. Et pourquoi l’ai-je testé ? Parce que c’est devenu l’une des meilleures ventes de mascara en France et que parfois, le marché a raison ! Je m’incline… Même pas un petit défaut ? Non, rien, si ce n’est qu’il faut prendre le temps de bien le démaquiller (bien imbiber les cils de lotion démaquillante avant d’envisager de frotter) mais c’est logique car il a, de plus, une excellente tenue. Il coûte environ 11 €.

Aucun commentaire: