mercredi 21 juin 2023

les bras m’en tombent !



Un parfum signé Billie Eilish ? J’avais bien suivi que Billie était une chanteuse mais là, j’apprends dans le même message que Billie sort un parfum, et que c’est le deuxième ! Il y en a donc déjà un ! Aucune idée de ce que ça sent, mais le flacon, perso, je ne le ferais pas trôner dans ma salle de bains. La senteur, décrite comme sensuelle et mystérieuse, va sortir ces jours-ci en France. Tout ça pour vous dire que les parfums de célébrités, c’est tellement loin de moi que je ne comprends même pas comment on peut adhérer. On navigue toujours entre ringardise et idolâtrie, je n’en ai jamais vu/senti un qui aurait pu me plaire. Les américains, paraît-il, sont fans. Et pas uniquement les gamines de 13 ans, un grand mystère… On verra si ça prend chez nous avec Billie.

Aucun commentaire: