dimanche 21 juillet 2024

Sorbet Litchi-Mûre, les Secrets de Lolly

La marque est surtout connue pour ses produits destinés aux cheveux texturés (bouclés, frisés, crépus) mais on y trouve aussi des soins, dont cette pépite. Une composition parfaite : pas de silicones, huiles minérales, colorant, alcool ou sulfate et une formule qui hydrate à fond. Il en faut très peu, c’est confortable sans graisser avec un côté émollient bienvenu : ça assouplit la peau. Et par dessus tout, ce qui en fera craquer plus d’une, c’est la senteur ultra addictive mais pas entêtante non plus. « Litchi-Mûre », j’avoue que ça m’a laissée perplexe, difficile pour moi de prévoir ce qu’un combo litchi mûre peut sentir mais en gros, c’est légèrement fruit rouge et un peu sucré mais sans excès car je déteste ça. D’ailleurs, je pense que si on ne m’avait pas mis le pot sous le nez, je ne l’aurais jamais ouvert spontanément. Comme quoi… Son prix : 19,50 €.

Aucun commentaire: