Cette poudre est géniale. Je ne peux pas vous dire autre chose. J’aurais aimé dire « ouaip bof » de Dior (ah ah) mais en fait, non. Pourtant, à première vue, elle ressemble à toutes les autres poudres. Mais elle est juste la preuve que parfois -pas tout le temps- ça vaut le coup de mettre un peu d’argent dans un truc qui ressemble apparement à tout ce qui se fait déjà. Alors, en quoi est-elle géniale ? C’est simple, portée sur peau nue, elle floute la peau et la rend belle sans pour autant apporter de matière. Elle a un effet perfecteur que recherchent toutes celles qui se maquillent peu. Elle est mate mais ne ternit pas la peau. J’ai essayé la teinte 02 light, impec pour ma peau claire mais il y a 5 autres teintes. Comme toutes les autres poudres, je vous conseille de l’appliquer au pinceau fluffy, pas à l’éponge, le résultat est plus diffus donc plus naturel. Evidemment le boîtier est super joli, on est chez Dior, c’est classe. Elle coûte un bras, c’est à dire entre 40 € et 55 € selon les promos et les marchands.

2 commentaires:
Bonjour Sof, tu conseilles un pinceau fluffy pour poudre en poils naturels ou en poils synthétiques ( genre kabuki ) ? Merci de ta réponse !
Isa, les pinceaux en poils naturels ça n'existe quasiment plus et d'ailleurs c'est moins doux et moins bien que les pinceaux en nylon (vegan donc !) donc un pinceau fluffy à poudre mais pas un kabuki car le kabuki est trop dense et trop serré, c'est bien pour les fonds de teint poudre. Par exemple le pinceau poudre Sephora 03 à 15,99 euros est parfait.
Enregistrer un commentaire