mercredi 12 décembre 2007

Respectissime Définition, La Roche Posay


Pas envie d’avoir les pattes de mouches de Pénélope Cruz sur la pub L’Oréal ? Ben quoi ? Vous avez peur de tacher vos lunettes avec des cils aussi fournis ? Je vous comprends d’autant mieux que j’ai constaté une espèce de fronde anti-mascara ces derniers temps. De filles qui ont des petits cils, qui ne demandent pas l’impossible et qui en ont marre des produits compliqués. Pour toutes celles-là, j’ai la perle des mascaras, il vient de sortir et c’est une merveille destinée aux réalistes à qui on ne fait plus le coup des cils dix fois plus épais, grands, courbés etc. Alors ? Il fait quoi ? Il colore, il gaine et sépare les cils un à un, le tout sans cartonner ni faire de paquets et se laisse démaquiller en trois secondes. Le bonus, c’est qu’il est sans parfum et signé La Roche Posay, ce qui est un gage de sérieux pour les allergiques de tout poil (de chat ?) et les porteuses de lentilles. Deux mots sur la brosse, très précise et constituée de poils souples qui ne risquent pas de vous arracher la paupière. Tout ça est super soft. Même la formule est fine : quand on touche ses cils dans la journée, on a l’impression qu’ils sont naturels, ça faisait longtemps que je n’avais plus eu cette sensation. Est-ce qu’il a détrôné mon chouchou du moment, le nouveau Clarins ? Pas complètement mais la bagarre va être rude sur l’étagère car il me plait vraiment beaucoup ce petit nouveau qui ne la ramène pas. Il coûte 17 euros et s’achète en pharmacie.

Aucun commentaire: