mercredi 20 janvier 2010

les vernis top sont taupes


Cette saison, on dirait bien que le taupe va se décliner AUSSI sur les ongles. Je dis aussi parce que chez moi, j’ai déjà des chemises taupes et une paire de murs taupes à la campagne (référence dos de souris de chez Farrow and Ball). J’adore le taupe mais je ne sais toujours pas si j’aimerai l’avoir sur mes ongles de pieds l’été prochain (les mains, je n’envisage pas car je fais trop souvent la vaisselle pour ça). C’est bizarre, tous les ans, je craque pour des vernis aux coloris étranges mais, au moment fatal de l’application, c’est le rose fluo qui l’emporte car ça me donne bonne mine aux pieds ! Pour vous montrer l’objet de toutes les convoitises à venir, à savoir le “505” de Chanel, je l’ai essayé sur les mains foncées de ma fille. Forcément, c’est hyper joli avec cette couleur de peau mais, tout est joli sur cette peau dorée (grrrrrrr). Ben oui, je trouve ça totalement magnifique. En tout cas, le “505” fait déjà buzzer les blogs beauté puisque beauté-blog et babillages en ont parlé avant moi ! Des taupes, il y en aura aussi chez Estée Lauder et, pour les filles pointues, je signale qu’OPI en avait déjà un dans sa collection de l’été dernier (que j’avais montré - ça c’est pour mon autopromo). Il coûte 20,50 euros et se trouve en parfumeries qui ont été déjà livrées et pas encore dévalisées (ah ah !!!! il paraît que c’est déjà en rupture de stock).

4 commentaires:

jul a dit…

wow! elles sont belles les mains de ta fille! j'aime beaucoup le taupe mais sur mes mains blanchottes, pas sure que ca le fasse! bises

Sof a dit…

je transmets le compliment à mademoiselle.... moi pareil, sur les mains blanches, c'est strange !

So. a dit…

Ca tombe bien, cet engouement pour le taupe, j'adore. Mon préféré depuis 1an, un taupe rosé de chez Mavala : Ginza.

Anonyme a dit…

Je trouve ce vernis superbe!
Il va aussi bien sur une peau mate que claire
Malheureusement ayant moi aussi un vernis de cette marque je trouve qu'il ne tient pas très bien mais peut être est ce différent avec le 505!