mercredi 11 août 2010

cher monsieur demak up

Je sais que tu essayes désespérement de trouver de nouvelles idées pour gagner des centimètres supplémentaires de linéaire dans les grandes surfaces, mais, vois-tu, ces derniers temps, tu ferais bien de te méfier car je vais finir par te laisser tomber et me rabattre sur les disques de coton MDD (marques de distributeurs...). Il faut que tu saches que je ne suis pas une fille compliquée, ce que j'aime ce sont les demak-up normaux, des disques de coton qui absorbent mon démaquillant ou ma lotion et qui me démaquillent gentiment. Alors, quand pour la énième fois, je me fais refiler des demak up nouvelle génération, parce qu‘il n'y a plus que ça dans les rayons, il m'arrive de m'énerver toute seule contre toi dans ma salle de bains (et tu SAIS combien le stress est mauvais pour ma peau). Parce que quand la lotion dégouline du coton dans le lavabo, au lieu d'être absorbée normalement, et que je gâche mon produit, ça m'énerve grave. Et tout ça à cause de tes innovations à la -bip- avec des nouveaux tissages de coton qui "capturent le maquillage entre ses fils" (je cite). Ferait mieux de capturer mon démaquillant normalement. Ah, oui, j'oubliais. Et puis ce qui m'énerve aussi, c'est que tes innovations, dont je ne veux pas, me coûtent encore plus cher que les produits normaux, tu cherches vraiment à perdre tes clientes ou bien ????? Ah, oui, et puis aussi, j'aime pas quand on essaye de me faire croire que le prix est le même quelle que soit la variété de disques : j'ai bien vu que sur certaines gammes, il y avait moins de disques par paquet... C’est super faux jeton. Voilà, tu es prévenu.

5 commentaires:

afrenchbeautyaddictinlondon a dit…

Ca, c'est un cri du coeur!
Plus serieusement, je suis tout a fait d'accord avec toi. J'ai abandonne cette marque depuis longtemps et me suis rabattue sur les Sephora (j'en achetais plusieurs paquets quand je faisais une razzia -20 ou -10%) ou autres MDD, et, maintenant que je suis a Londres, sur les Boots qui sont supers aussi.
Je crois qu'a un moment il faut faire une pause dans les extensions de gamme tous azimuts pour prendre le temps de se demander "Ne prenons-nous pas nos consos pour des gogos?"...

Anonyme a dit…

j'approuve aussi, ça m'est arrivé pas plus tard qu'hier soir... grrrrrrr !!!!!!!

Anonyme a dit…

Je n'achète que les disques les moins cher des grandes surfaces et à part chez un ou deux distributeurs j'ai toujours été très satisfaite du rapport qualité/prix. Pour ma part pas question de mettre plus dans du coton, ils sont plus fin mais on a besoin de mettre moins de lotion et je n'en utilise pas plus. Du coup quand j'utilise les demak-up chez ma mère je n'aime pas du tout lol

Audrey V

TEDDY - PLANÈTE BEAUTÉ a dit…

J'espère pour toi que le message passera ! Sinon, je te conseille ceux-ci, le comble du snobisme :

http://www.neimanmarcus.com/store/catalog/prod.jhtml?itemId=prod110600004&parentId=cat18030756

sof' a dit…

tu as oublié de dire que les fils griffent la peau....
Sof'