mercredi 8 décembre 2010

Color Infaillible, L’Oréal : entre crème et poudre


Quand on ouvre cette ombre à paupières, c’est vrai, on jurerait y voir une poudre mais, après utilisation, on n’est plus sûre de rien car sa texture glissante s’applique aussi facilement qu’une crème, même avec les doigts. Au final, une fois qu’on a déposé le produit sur les paupières, plus besoin d’y revenir, ça tient pour de bon et sans faire de paquets dans le pli. Le résultat maquillage est intense et satiné en un seul passage. La formule contient davantage de liants que les ombres classiques, c’est la raison pour laquelle il faut penser à reposer le mini couvercle après chaque utilisation. Je n’ai pas tenté l’expérience, mais j’imagine que sans son couvercle, elle sèche en quelques heures et perd toute son efficacité... Color Infaillible existe en 8 couleurs mais cette nouvelle technologie est, pour moi, au top dans les teintes sombres : le beige et le rose sont un peu trop brillants à mon goût, ça fait vite nunuche. Son prix est de 10,80 euros et elle s’achète dans les Monoprix et les grandes surfaces.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

sur les photos, ça a l'air très brillant, c'est le cas ou pas ?

Anonyme a dit…

oui, on dirait presque que c'est mouillé comme effet, c'est volontaire ou pas ?

Malicia a dit…

Coucou miss,

J'ai utilisé une de tes photos dans mon article du jour en te citant en tant que source, merci de me le dire en commentaires sur l'article si ça t'embête ;)
Bonne journée