mercredi 15 décembre 2010

pourquoi tu ne fais jamais de concours ?

Parce que je n’aime pas ça et que tous les autres blogs en font ! Je veux imaginer que vous venez sur ce blog pour y trouver justement autre chose que ce que les autres proposent. Et puis, tant qu’on y est, je précise aussi que je ne touche rien sur les atroces pubs surgissantes qui s’incrustent dès que vous voulez aller sur ma page. Encore, quand c’est les assurances ou les 3 Suisses, on peut s’estimer heureuse parce que parfois, c’est limite classé X ! Et non, je ne ferai jamais non plus de vidéos de maquillage, ce n’est pas mon propos sur ce blog et d’autres font ça très bien.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime votre blog précisément parce qu'il n'y a pas ce genre de bêtises... Merci!
:)))

Anonyme a dit…

moi j'ai une pub pour une voyante quand j'ouvre ta page !!!