dimanche 16 décembre 2007

épiler ses sourcils

c’est facile ! Il suffit de prendre rendez-vous dans un bar à sourcils. Moi, j’ai essayé avec Jennifer de la marque Benefit. Elle officie au Sephora Passy et je vous laisse son numéro de téléphone pour les rendez-vous (01 53 92 28 23). Oui, vous pouvez y aller de ma part, je suis sûre que vous serez bien reçue. L’intérêt d’une épilation canon ? Ca ouvre le regard et on gagne tout de suite dix ans. Les sourcils bien nets (pas forcément très fins rassurez-vous) donnent du caractère au visage et il est assez rare d’avoir les sourcils naturellement bien dessinés. Pour les douillettes : Jennifer ne fait pas souffrir, elle fait des petites bandes de cire tiède. Par exemple, cela fait beaucoup plus mal de s’épiler sourcil par sourcil à la pince. Ensuite, si on est une fille sérieuse, il suffit de reépiler ce qui repousse au fur et à mesure ou alors si on est une fille riche, d’attendre et de recommencer avec Jennifer. L’intérêt de Jennifer ? D’abord, c’est une pro qui connaît bien son métier, ensuite elle est très sympa et enfin, elle n’est jamais avare de conseils de maquillage, et ça, c’est gratuit et pendant qu’elle vous fait les sourcils...

Aucun commentaire: