mercredi 20 février 2008

ambiance Priscilla chez Philips

En voilà une qu’on ne nous avait pas encore faite car, de mémoire, c’est une première : nous vanter les mérites d’un épilateur électrique “Satinelle Ice Premium” en choisissant un travesti comme égérie (égéri ????). Jugez plutôt : Karis, sublime danseur et mannequin de 25 ans, travesti de son état, est censé nous prouver, à nous les gonzesses, que 1) si lui l’utilise, c’est que ça ne fait pas mal car il est douillet comme tous les mecs et que 2) si lui l’utilise, c’est que c’est efficace car il est maniaque du poil comme tous les travestis ! Voilà qui vous ringardise en deux secondes les fifilles de la dream team L’Oréal ! Ouais, chez DDB (l’agence de pub qui a commis la chose) je ne sais pas qui a eu cette idée folle (je ne résiste pas aux blagues débiles), mais c’est sûr, au moins on parlera de la campagne. Souhaitons pour Philips que le produit n’en sera pas oublié pour autant. La démonstration est-elle convaincante ? Pas forcément car vu ce que les travestis endurent pour ressembler à des femmes (les talons au secours, les bas nylon au secours...), mais bon, au moins, c’est marrant et croyez moi, ce n’est pas tous les jours qu’on se marre dans le monde merveilleux de la cosmétique. En attendant, moi (vraie meuf garantie d’origine), je vous vante les mérites de l’épilateur électrique : c’est pratique, c’est sans rendez-vous, ça ne fait plus mal depuis longtemps (et donc, pour les chochottes: encore moins mal avec l’applicateur de froid “Ice Premium” qui se met au congelo pour anesthésier la zone) et surtout, c’est une épilation qui dure plus longtemps que le rasoir (et c’est moins trash). Ca coûte un peu cher au départ (90 euros environ) mais c’est très vite amorti et plus vite encore s’il y a plusieurs filles dans la famille. Le film de pub avec Karis, vous le verrez quand il sera dispo, dans deux semaines environ et aussi quand j’aurai compris comment mettre des vidéos sur mon blog...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aimeraqis bien voir la video car les pubs en france franchement elles sont nulles!!

Anonyme a dit…

Sof, ça ne casse pas les poils les épilateurs électriques ? Surtout quand ils sont fins ?
Merci pour votre réponse

Sof a dit…

Pour ambre : j'ai utilisé de la cire pendant des années sur les jambes et depuis 10 ans, je suis passée à l'épilateur et sincèrement je trouve ça très bien, super pratique et non, je ne trouve pas que ça casse les poils. Avant d'en acheter un, il faut en emprunter un à une copine pour essayer et être sûre qu'on va l'utiliser. Moi je m'en sers pour les jambes et les aisselles mais pour le maillot c'est niet ! Je connais plein de filles qui n'arrivent pas à l'utiliser sur les aisselles car c'est trop sensible, moi ça va.

Anonyme a dit…

Merci Sof pour votre réponse!
Je vais peut-être faire comme vous et passer de la cire à l'épilateur !
Bonne semaine