mercredi 19 janvier 2011

fond de teint : joue-le comme Karim

Aujourd’hui, spéciale dédicace à toutes les filles qui ne sont pas relax avec le fond de teint ! Voilà un truc à adopter d’urgence pour se faire un teint parfait en deux minutes. Je l’ai vu faire par Karim Rahman, le maquilleur L’Oréal Paris et je l’ai même testé moi-même sur un mannequin puis sur moi (tant qu’à faire...). Ca consiste, tout simplement, à étaler son fond de teint comme une crème de jour, à pleines mains. On pose une grosse noisette de fond de teint dans la paume et on la répartit dans ses mains en les frottant l’une contre l’autre. Puis, on passe les deux mains sur le visage en massant celui-ci. Et voilà ! Ne reste plus qu’à poser un peu d’anticernes et de poudre si besoin. Bien sûr, cela ne fonctionne que si l’on a choisi la bonne couleur, pas trois tons au dessus !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'essaye ce week end ! (au cas où je ne serais pas contente du résultat !)

Smooth a dit…

Ah ben si ça marche, j'adopte !
Je fais déjà ça avec le démaquillant (enfin, officiellement, ça s'appelle masser par mouvements circulaires, moi j'appelle ça trueller gaiement le démaquillant) et mon embellisseur...
Mais je vais aussi réserver le test à un weekend (au cas où il faudrait tout effacer...).

Sof a dit…

et n'hésite pas à nous faire part du résultat !