mercredi 16 février 2011

le mascara qui ne cache rien


Vous allez sans doute trouver étrange que je vous montre un mascara encore bien ficelé dans son emballage. Pourtant, c’est la première fois que j’en vois un présenté ainsi, avec le flacon bouché de telle sorte qu’on peut voir la brosse séparement. Et ça, c’est vraiment nouveau. J’en connais qui pestent régulièrement sur le fait de ne pas pouvoir savoir si la brosse est fine, épaisse, en poils ou en gomme : voilà qui devrait résoudre le problème ! Surtout dans les points de vente où il n’est pas possible de tripatouiller les produits. Deux mots sur la formule, quand même testée après dépiautage. Elle est assez fluide, très “démêlante” pour un résultat plutôt naturel. La brosse a 300 picots, ce qui nous fait (dit la marque) 3 picots par cil. Un chiffre qui ne nous dit rien sur ce qui se passe entre les picots et les cils mais bon... elle est conçue ainsi pour les attrapper un par un. Je vous laisse imaginer la scène ! Ca intéressera les filles qui ont tellement de cils qu’elles ne savent plus comment les coiffer... Mais, on va plutôt dire qu’elle a un effet peigne assez efficace et c’est déjà pas mal. Volum’express Cil à cil (9 références en tout) coûte 11 euros.

3 commentaires:

Marion a dit…

Je me suis fait ramener le "fameux" mascara Lashblast des Etats-Unis et le conditionnement était identique à celui que tu nous présentes. Et j'avoue avoir bien aimé, ça change! En tous cas, il faut absolument que je teste ce nouveau Gemey car il font les meilleurs mascaras (pour moi!)!

Anonyme a dit…

moi avant, je ne jurais que par les Lancôme mais depuis deux ans, je suis très satisfaite des Gemey que je trouve super au point !

virginie a dit…

je l'ai acheté aussi, et j'ai été déçu... Mon "volume million de cils" étant terminé j'ai opté pour celui-ci (car moins cher et la brosse me semblais pas mal)mais il s'avère qu'il allonge plus qu'il n'épaissi, contrairement à mon l'oréal, de plus il s'éffrite très vite, et ça m'agace, rrrrrr!
Bref je vais le finir tout de même mais je reprendrai "volume million de cils".