mercredi 20 avril 2011

Hyal-Defence de Filorga : comme un sérum


Tout doux, vite absorbé, bien repulpant, facile à doser, conditionné en tube airless, pas d’odeur, lissant mais pas déssèchant... Pour moi, il a tout pour plaire ce soin. Destiné à protéger l’acide hyaluronique naturellement présent dans la peau, il contient un mix d’antioxydants, des actifs anti-inflammatoires et le NCTF, la formule anti-âge maison de Filorga. On l’applique comme un sérum, avant la crème de jour ou de nuit. Moi, je l’ai utilisé pendant un mois et j’ai vraiment apprécié son effet sur ma peau. Je vous refais un post dans dix ans pour vous dire si ça m’a vraiment empêché de vieillir... En attendant, sage comme une image, j’ai résisté à l’appel du soleil sur le visage mais j’ai exposé mes pieds...Peut-être que je devrais les enduire de crème anti-âge ? Il coûte 49 euros et s’achète en pharmacies (d’ailleurs, difficile de le louper, il y a des produits géants dans les vitrines des pharmacies).

2 commentaires:

Laurence a dit…

Anti-âge je sais pas, mais crème solaire sûrement, c'est très désagréable un coup de soleil aux pieds, tu as mal sous les draps, dans les pompes, bref, un vrai calvaire. Oui, j'exagère, je sais...

Anonyme a dit…

A force de le voir dans toutes les pharmacies, j'ai fini par craquer et je l'utilise depuis 1 semaine, en tout cas, il n'est pas assez hydratant pour être utilisé seul, c'est vraiment avant la crème;