samedi 23 avril 2011

JLoréal

La nouvelle est tombée il y a quelques jours : Jennifer Lopez va devenir la nouvelle égérie L’oréal Paris, en particulier pour la laque Elnett. Ouais, bon... En fait de nouvelle, j’étais absolument persuadée que Jenny from the block faisait partie depuis des lustres de la dream team. Trop d’égéries tue l’égérie ? J’ai hâte de voir comment L’Oréal va exploiter l’image de Jlo. La marque n’a pas fait que des choix heureux dans sa gestion de stars. Il y a eu une autre Jennifer, -Aniston- et les photos étaient franchement ratées. La mignonne Jen était moche. Je dis ça et puis si ça se trouve, elle a fait vendre plein de produits... Pour l’instant, personne pour moi n’arrive à la hauteur de Doutzen qui pourrait me faire acheter n’importe quel maquillage tellement elle est photogénique et semble crée pour porter n’importe quel makeup. Les derniers visuels où elle est en lunettes (je veux les mêmes !) sont irrésistibles ! Et tant qu’on y est, je ne comprends toujours pas le choix de Kate Winslet pour l’image de Lancôme... Je n’ai pas envie de lui ressembler mais peut-être que je ne suis pas dans la cible visée ! Et non, je ne vous mettrai pas de photos de Jenny, vous allez en manger dans tous les magazines pendant des mois, remerciez-moi !

1 commentaire:

Marine a dit…

Bonsoir,

je ne poste que très rarement des commentaires mais là, la remarque sur Kate Winslet m'a fait un peu tiquer. Déjà, je trouve que c'est une femme très belle, même si elle ne rentre sans doute pas dans tous les critères actuels. Mais je pense surtout que Lancôme l'a choisie pour représenter la marque à cause de ce qu'elle est : une femme de poigne et de conviction et qui s'accepte telle qu'elle est sans se négliger pour autant. J'ai 24 ans et moi j'adorerai lui ressembler. Sans rancune. ;)

Bonne soirée,
Marine