samedi 29 octobre 2011

Nuts ! Non, ça ne se mange pas...


... Et pourtant, avec ses pots façon glace américaine, on pourrait bien les dévorer ! Contrairement aux apparences, c’est frenchy et pas gadget (oui, les apparences sont trompeuses), les prix, dans les 25-35 euros, en témoignent. Il s’agit d’une nouvelle marque de soins corps avec des huiles, des laits hydratants, un soin buste, un gommage. Moi, je trouve malin de faire une ligne corps spécifique, il y a peu de vraies nouveautés sur le marché. Malin aussi le parti-pris de travailler les noix (macadamia, cajou, amande) et de proposer des produits très “safe”, certains sont bio et d’autres non mais aucun ne contient de parabens, phenoxyethanol, huiles minérales etc. Bon, évidemment, j’ai totalement craqué pour la gamme à l’amande, réplique fidèle de la colle Cléopâtre de mon enfance. Les senteurs de macadamia m’ont en revanche peu plu, mais ma fille a a-do-ré ! Sentez-vous mêmes pour vous faire une idée ! Rien à redire sur les textures, très confortables et vraiment bien travaillées. J’aime bien aussi l’idée des gros pots, pratiques pour y mettre les doigts dedans le matin sans se battre avec un tube. Les produits sont en vente chez Parashop.

Aucun commentaire: