mercredi 9 mai 2012

les bra(d)s m’en tombent

Quoi ? Qu’ouis-je ? Qu’entends-je ? Qu’esgourdai-je ? La rumeur se répand comme une traînée de poudre : oui, Brad Pitt sera le prochain “héros” (je cite le communiqué officiel) de la nouvelle publicité Chanel N°5. Alors, quoi ? Plus de Catherine Deneuve ni de Carole Bouquet, d’Audrey Tautou ou de Nicole Kidman pour le fleuron de la parfumerie française ? J’imagine juste la scène chez les Brangelina,” Chérie, Chanel m’a proposé d’être le prochain visage de leur pub” “Oh, super, c’est pour succéder à Gaspard Ulliel ?” “Euh, non, c’est pour prendre la suite d’Audrey Tautou”... Allez, grouillez-vous chez Chanel, on a hâte de voir ce que ça donne. Et niveau stratégie, le buzz est tellement énorme que le salaire de Brad est probablement déjà amorti.

Aucun commentaire: