dimanche 7 octobre 2012

Gel Jeunesse, Skeen

J'aime les choses simples (mais de bon goût). C'est pour ça que je regarde de très près ce que fait Skeen. Plus connue pour ses soins masculins que féminins, la marque conçoit pourtant des produits top pour les deux (enfin pour moi déjà !). Le petit dernier, le gel jeunesse, s'est fait une place dans ma salle de bains, en poussant les crèmes de luxe pour s'installer. Pourquoi lui et pas un autre ? D’abord parce que j’aime bien le parti-pris de Skeen de coller de la vitamine C partout où ils peuvent. Ca me parle : c’est un actif génial quand il est bien formulé. Ensuite, la formulation est clean, vitamine C et acide hyaluronique, c'est basique mais efficace pour hydrater et prévenir les rides. Sans parfum, sans colorant ni paraben, il a aussi une texture que j'adore, un truc qui rend addict les peaux mixtes : c'est un gel-crème très doux, bien mat qui laisse la peau souple. Enfin, son prix, 25 euros pour un soin quotidien, c'est la bonne surprise ! Cerise sur le gâteau, il est en flacon pompe, donc, super pratique et hygiènique... Fille ou garçon, ça marche sans distinction de genre mais avant tout pour les peaux mixtes. Et ça répond aussi du même coup à votre éternelle question "tu n'as pas une crème de jour bien à me conseiller mais pas trop chère". A y est !

Aucun commentaire: