mercredi 5 juin 2013

Les blushs Black Up

On peut dire qu’ils arrivent à point nommé. Pile dans la tendance “blush en halo” dont on a toutes envie en ce moment (et si vous n’en avez pas envie c’est que la mode est “à prise lente” sur vous, vous y viendrez aussi, croyez-moi !). Déjà présents dans la gamme, ils ont été reformulés pour avoir une texture super souple. Ok, le concept blush ultra-pigmenté peut faire peur mais, après essai, et c’est ce qui les rend géniaux, ils se travaillent à volonté. Au pinceau ou au doigt, un petit halo sage ou un halo façon défilé, tout est possible. Le rendu est le même qu’avec un blush crème mais l’application est dix fois plus facile. Les produits sont conçus au départ pour les peaux noires et métissées et, du coup, les couleurs sont très pures, sans talc qui risquerait de griser. Suffit de choisir sa couleur : celle que je montre, un beau rouge-orangé est parfaite pour les peaux très mates mais il y en a plein aussi pour les peaux claires. 12 teintes en tout et deux choix de rendu, mat ou irisé. Ma préférence va vers le mat et cet objet du désir coûte 23 euros.

2 commentaires:

Bipolette a dit…

Bonjour, lors d'un trajet en banlieue parisienne j'ai acheté un blush d'une marque que je ne connaissais pas: ANAFELI. En avez-vous entendu parler ? Cette marque possède un site Internet mais est-elle sérieuse et sans danger pour autant? Je vous remercie d'avance de votre réponse

Sof a dit…

J'ai beau chercher, je ne trouve pas de référence pour ANAFELI et pas d'adresse en France pour ce fabricant donc, je ne peux pas répondre à cette question (et si jamais vous avez un souci avec un produit, ne pas pouvoir contacter la personne qui le commercialise, c'est emmerdant). Le site internet est introuvable pour moi (après plusieurs essais sur une semaine)