mercredi 21 août 2013

Cream Blush, Bourjois

Le blush, c’est mon obsession du moment, une obsession qui dure depuis 6 mois maintenant. Surtout en crème, bien moelleux avec un rendu super fondu bien large sur la joue (et pas sur la tempe comme dans les années 80). Et ce n’est pas un hasard, c’est pile dans la tendance, on voit ça partout sur les photos de défilés. Oui, je suis influençable mais, ça va, je le savais déjà ! Du coup, chez les fabricants de maquillage, ça s’active aussi beaucoup pour proposer des produits qui correspondent à cette tendance. Il y a eu cet été des blushs crème chez Dior, il en arrive chez Chanel et partout ailleurs aussi. Cela dit, pas besoin de casser sa tirelire, Bourjois aussi s’est mis sur le coup avec ce Cream Blush et le résultat est à la hauteur. Tout fondant, il s’estompe parfaitement du bout des doigts. La couleur sur la photo est le Nude Velvet, un ton subtil et naturel, super joli sur les peaux claires. Il y en a 4 en tout. L’avantage par rapport à un blush en poudre ? Ca tient bien mieux et la couleur est comme “intégrée” à la peau. Bourjois a gardé le boîtier tradi tout rond mais il est plus mince, aimanté et avec miroir. Tout ça pour 12,60 euros, qui dit mieux ?

3 commentaires:

Claudia a dit…

Je confirme! depuis que je mles ai découverts, je trouve qu'ils font très bien l'affaire et pour un prix plus que raisonnable!!!

Anonyme a dit…

Fan des blushes crème ? Les Bourjois sont mignons mais il y a aussi les Dior de l'été ( si on les trouve encore en parfumerie et là ? ) ou les blushes Chanel, subtils et jolis ( à appliquer avec un duofibre par contre ).

Sof a dit…

j'ai essayé les Dior, je les trouve trop pigmentés et plus difficiles à appliquer...