mercredi 28 mai 2014

Harmonie Poudres Belle Mine, Les Beiges Chanel : comment résister ?

Cette alliance subtile de tons parfaits pour l'été : un beige, un caramel et un pêche, à poser d'un coup sur tout le visage ou à travailler un par un pour apporter du relief aux bons endroits… Une pure tuerie, non ? Alors ok, elle coûte plus cher que toutes les autres poudres de soleil (52,90 euros) mais elle va durer longtemps, et puis j'en avais pas acheté depuis au moins un an. Et puis j'ai décidé de me mettre au régime, je dépenserai moins d'argent en glaces. Et je ne me suis même pas acheté de nouveau maillot de bain pour l'été (et peut-être qu’on fera davantage usage d'un bon makeup qui imite le soleil que d'un maillot de bain cet été !). Bref, si vous avez besoin d'autres arguments pour vous l'offrir, contactez-moi… Et non, je ne vous dis pas de vous offrir le pinceau sublime qui va avec, elle marche avec n'importe quel pinceau. Celle sur la photo est la 01, il y a la 02 un peu plus foncée mais moins bien à mon avis (je chipote elle est très belle aussi)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

est-ce que le rose est nacré ?