mercredi 7 janvier 2015

Lisa Eldridge et Lancôme : c'est pour bientôt !

C'est une annonce qui me fait l'effet d'une petite bombe : Lisa Eldridge va devenir la directrice de la création maquillage de Lancôme. Si vous ne la connaissez pas encore, c'est tout simplement la reine du tuto. Mais pas le tuto moche de l'ado dans sa salle de bains, non le tuto d'une maquilleuse de talent, très consciente des préoccupations quotidiennes des femmes. Son blog, créé en 2009, est vraiment un incontournable pour toutes celles qui veulent apprendre à se maquiller ou changer leurs habitudes de maquillage (et là je me sens concernée !). Lisa essaye plein de trucs sur elle, osant se montrer avec sa tête du matin (respect, c'est pas toujours facile !) et livrant ses meilleurs trucs pour une mise en beauté express ou un makeup plus élaboré. Bref, après Bobbi Brown, Lisa est une autre de mes sources d'inspiration. Reste à voir ce qu'elle fera avec Lancôme… dont elle utilise certains produits pour ses tutos. Elle n'est pour autant pas sectaire en matière de marques de makeup puisqu'elle utilise aussi bien Avon et Rimmel que Clinique, Lauder ou Bobbi…

2 commentaires:

afrenchbeautyaddictinlondon a dit…

Wahou! J'étais en train de faire de la plongée sur une île thaïlandaise quand ça a été annoncé, donc j'apprends la nouvelle en rattrapant mes lectures sur ton blog. C'est ENORME! Mais, Lancôme étant une marque hyper polissée, j'espère qu'elle n'entravera en rien le ton de Lisa sur ses propres vidéos... d'autant qu'elle utilisait assez peu de produits Lancôme me semble-t-il.

Sof a dit…

good for you ! ravie de te suivre jusque là-bas... Dans le communiqué, Lisa disait qu'elle comptait bien conserver cette liberté de ton qui a fait son succès, on l'espère car effectivement, elle ne semblait pas très Lancôme jusqu'alors.