mercredi 4 février 2015

Le miroir, la lumière, la salle de bains…

Je rabâche à longueur d'année que pour se maquiller, y a pas à tortiller, faut un éclairage de qualité. Lumière du jour si possible + lumière artificielle + miroir performant. J'ai déjà tout ça ou presque, mais, invitée dans un hôtel de luxe, j'ai testé un miroir grossissant que je rêve de m'offrir depuis. Le top du top : orientable of course, lumineux of course mais surtout avec DEUX types d'éclairage : un bleuté façon lumière du jour et un plus jaune façon soirée. J'ai adoré me maquiller avec ça, même (et surtout) avec mes rides et points noirs en gros plan ! Un rêve de beautysta. Alors évidemment, je l'ai tout de suite cherché sur internet pour voir s'il était envisageable de le commander à mon Père Noël 2016 mais, désespoir, je ne trouve pas ou alors il est tellement cher qu'on le réserve aux palaces ?

Aucun commentaire: