dimanche 8 février 2015

Patchs Lift Contour des yeux, Lift & Repair, Esthederm

Jamais le temps de faire un masque, de s’arreter deux secondes pour compter les mouches pendant que la fine couche de produit fait son boulot : voilà pourquoi j’ai failli passer à côté de cette merveille. Les laisser dormir dans le tiroir. Alors, que je suis très concernée par ce qu’ils promettent. Parce que le contour des yeux, c’est mon combat -ne rêvons pas, dans dix ans, ce sera aussi tout le reste : ) les cernes, les poches, le regard fatigué c’est mon quotidien. Je ne crie pas au miracle parce que j’ai aussi fait une super bonne nuit et ça compte, mais sur moi, le avant-après a été visible. Je les ai laissés poser tout en faisant du rangement dans la salle de bains. Les patchs sont plus petits que dans les autres marques, pas de souci, j’ai toujours trouvé étrange de les faire remonter vers le front ! Là, ça couvre bien la patte d’oie et le cerne, c’est le principal. La texture n’est pas trop visqueuse et pénètre très bien à la fin du temps de pose (5 minutes mais avec moi c’était plutôt 10). Je suis passée ensuite directement au maquillage et la différence était évidente, l’anticernes semblait enfin efficace... Côté ingrédients, c’est plein de cafeine et d’escine pour décongestionner ainsi que de peptides et d’acide hyaluronique pour lisser et repulper. 68 euros les 10 patchs, on est d’accord, c’est hors de prix. Mais je connais plein d’autres produits plus chers et moins bien !

Aucun commentaire: