mercredi 25 mai 2016

Rouge baume, Sephora

Je pensais avoir tout testé ou presque côté rouges à lèvres, mais voilà, on peut encore avoir des surprises, la preuve ! Présenté comme un rouge baume, je m’attendais avec ce produit à une formule transparente pas trop pigmentée et bien confortable, comme on en trouve de plus en plus (pensez quand même que dans l’ancien temps de ma jeunesse ça n’existait pas e j’étais obligée de le faire moi-même en mélangeant du baume transparent et du crayon à lèvres… oui, je suis très vieille). Et bien non, c’est plutôt le mariage – improbable- d’un baume et d’un rouge mat, car la formule est certes très confortable et fine (ça glisse parfaitement sur les lèvres) mais pigmentée et mate ! Bizarre ? Oui, mais en attendant c’est non seulement très agréable à porter mais en plus très réussi niveau couleur. Plus présent qu’un baume coloré mais moins qu’un rouge mat, comme un rouge mat pour l’été ! La texture est un peu gélifiée et le produit contient un SPF 20. Il coûte 10,95 euros et celui que je porte est le 03, Enchanting Blush...

Aucun commentaire: