mercredi 14 décembre 2016

Les baumes révélateurs : Givenchy ou Lipstick Queen ?

Choisis ton camp camarade ! Comme je parlais dans le dernier post des baumes révélateurs de couleur, vous m’avez demandé lesquels étaient mes préférés. Historiquement -car il est trèèèèès vieux- j’adore le O Plump de Smashbox, mais il y a quelques petits nouveaux très sympas : le super chic Perfect Pink de Givenchy, habillé de cuir rose et bien cher (36 euros) dont la compo est confortable et pas trop parfumée sur les lèvres (j’y suis sensible, je déteste quand ça laisse un « goût »). Et le Lipstick Queen, très mode, qui est tout vert et s’appelle « Frog Prince », histoire de faire parler les copines quand on le dégaine. En vrai, c’est un baume pas vert sur les lèvres, mais d’une nuance qui réagit à la chaleur des lèvres, très agréable à porter aussi. Il coûte 23 euros (chez Sepho).

Aucun commentaire: