mercredi 5 avril 2017

Uka, le bio japonais pour les cheveux

Il était temps que je parle de ces produits reçus il y a plus de six mois et que j’utilise encore et que j’adore. C’est du bio/naturel japonais, très cher et vendu chez Colette : c’est peut-être pour ça que je n’en ai pas parlé plus tôt… Mais, je trouve qu’ils valent le coup (et le coût). J’ai adoré le shampooing volumateur « Wake Up » (31 euros), parfaitement équilibré et qui laisse les cheveux légers. Idem pour l’après-shampooing, hyper hydratant sans alourdir la chevelure (34 euros mais celui-là dure des mois, il n’en faut qu’une toute petite quantité). Il faut les mériter car il y a bien peu d’explications sur le site de Colette… Je regrette juste que les produits soient vendus dans des sur-emballages cartonnés qu’on jette ensuite alors que les flacons plastiques sont assez résistants. Bref, tout n’est pas parfait mais il n’y a pas énormément de capillaires top en bio.

Aucun commentaire: