dimanche 16 juillet 2017

The Bare Naturals, Bareminerals


Est-ce qu’on a besoin d’une palette avec autant de couleurs ? Non. Est-ce qu’on a besoin d’une palette de plus alors que le tiroir à maquillage ne peut plus fermer ? Non. Est-ce qu’on a besoin de savoir que les couleurs ont été inspirées par la Californie ? Non (et même on s’en fout totalement). Est-ce qu’on a besoin de dépenser 45 euros dans une palette de makeup ? Sûrement pas. Est-ce qu’on utilisera toutes les couleurs de la palette ? ça m’étonnerait… N’EMPÊCHE… Depuis que je l’ai dans ma salle de bains, je l’utilise tout le temps et je l’adore car ses 14 nuances de tons sable/bruns se mixent idéalement. C’est du nude subtil. La matière est très douce et super facile à appliquer et à dégrader. Ah, si, quand même un argument en sa faveur : elle est aimantée, c’est super pratique. Et elle est assez plate, en forçant un peu, j’arrive presque à fermer le tiroir…  

3 commentaires:

MarieG a dit…

Dans je ne sais plus quelle bédé des années 70, Gottlieb avait écrit: un mutant est celui qui dit pendant l'apéro qu'il arrête de mange des cacahuètes salées et qui EFFECTIVEMENT arrête.
Le même concept pourrait s'appliquer aux palettes: je ne suis pas une mutante, je pourrais toutes les acheter, ne pas m'en servir, juste les ouvrir de temps à autres pour les regarder. Elles sont irrésistible, certaines me rappellent les magnifiques boîtes de peinture ou de crayons de couleur qu'on voit dans les vitrines de matériel de dessin.
Belle soirée

Cec a dit…

Oui mais si je cherche bien, je peux trouver des bonnes raisons.... Ahhh imparable : je n'ai pas acheté une seul ombre a paupière depuis 6 ans !!!
Donc, j'en ai besoin :)

Sof a dit…

@marieG : ahhhh Gotlib !!!!! Comme autre définition de mutant il avait aussi "celui qui réussit à replier une carte routière dans le sens du pli" ah ah ha !
et je suis d'accord avec toi, ça me fait le même effet avec les boîtes de crayons de couleur, je ne me lasse pas de les regarder !
@Cec : oui évidemment, ça c'est une très bonne raison que, personnellement, je ne peux pas invoquer ;-)