mercredi 23 août 2017

Pureology revient…


…Et c’est tant mieux car les produits sont top. La marque américaine, rachetée par L’Oréal il y a quelques années n’avait semble-t-il pas trouvé son public et arrêté la commercialisation il y a trois ans. En même temps, les packs sont peut-être trop américains pour plaire ici, perso je les trouve un peu moches. Autre hypothèse : les produits n’ont pas été assez clairement expliqués aux consommatrices. Donc j’en reparle : ce sont des formules sans sulfates, vegan (ça devrait donc plaire en ce moment) et parfaites pour les cheveux colorés. Les produits ne sont pas très chers (17 euros le shampooing) car on en utilise beaucoup moins qu’un shampooing classique et ils moussent vraiment. Niveau expérience, rien à voir avec les formules sans sulfates bio qui laissent souvent le cheveu rêche sans après-shampooing. Là, c’est tout le contraire.  

2 commentaires:

Claudia a dit…

Je t'ai cru sur parole car je sais que tu es de bon conseil et j'ai commandé en fin de semaine un flacon sur Amazon (impossible à trouver dans ma province!!!) je réceptionne ça mardi et je te dirai ce que j'en pense: personnellement, je me fiche de l’esthétisme des flacons, mais si la compo est clean et convient aux cheveux colorés (eh oui mes racines m'obligent à une coloration légère) sans laisser les cheveux rêches comme du foin, ça me va parfaitement! Une fois de plus, merci pour tes conseils

Claudia a dit…

Me revoilà après essai du shampooing et de son conditionneur: eh bien, c'est approuvé, validé et adopté:-) j'ai bien aimé et mes cheveux s'en portent très bien! encore un grand merci Sof :-)