mercredi 13 septembre 2017

Laboté : retour sur expérience

Cela fait maintenant deux mois que j’expérimente mon soin de jour Laboté et j’en suis très contente (même très très). La texture est vraiment exactement celle qu’il me faut, l’odeur nickel et elle me fait la peau comme je l’aime. Je suis très contente que la compo soit safe car je ne vois pas la différence avec une compo merdique (et c’est un compliment). Seul bémol, la pompe du flacon, un peu trop puissante et qui menace de projeter l’émulsion à chaque pression. Bref, faut viser quoi, ce que je fais et tout va bien. Alors, oui le flacon en verre est lourd et ne voyage du coup pas très bien mais je crois que Laboté a prévu des doses de voyage bientôt…

2 commentaires:

sandrine a dit…

Bonjour, merci pour ton retour, à la lecture du billet je me demandais si il était plus judicieux de passer en boutique ou si c'était aussi "efficace" de faire leur diagnostique et de commander ?
Merci !

Sandrine

Sof a dit…

@sandrine : je trouve ça mieux de passer à la boutique, ne serait-ce que pour sentir le parfumage des produits...