mercredi 15 novembre 2017

Le produit que tu aimes avant de l’essayer : YTTP


Pour moi, c’est celui-là. Signé Youth To The People (ou YTTP). Qui ne me correspond pas du tout puisque je ne nettoie pas mon visage à l’eau et que c’est un gel moussant visage. Tant pis, je l’aime quand même. Son look à la déco très sobre, j’adore. Si je le visualise dans ma salle de bains, il l’embellit illico. Les ingrédients me parlent aussi, le combo chou kale/épinards, c’est mon alibi préféré pour m’enfiler ensuite des tartines de Nutella. Et puis, la marque qui vend du green et qui clame qu’il nous faut les mêmes ingrédients sur la peau que dans notre corps, je suis preneuse aussi. La compo est assez clean sauf un chouia de phénoxyethanol à la toute fin des ingrédients (ce n’est donc pas bio ni certifié). Evidemment, la marque est CALIFORNIENNE (pourquoi tu demandes ?). Evidemment, c’est vegan (pourquoi tu demandes, bis ?). Il coûte 29,90 €, en exclu sur le site de Sepho. 

Aucun commentaire: