dimanche 17 février 2019

Crushed Liquid Lip, Bobbi Brown


Au moins deux mois que je m’étais retenue de parler d’un produit signé Bobbi B ! Faut que je me rattrape… Ca tombe bien, ce rouge à lèvres liquide qui vient de sortir est très à mon goût. Onctueux comme un baume, facile à appliquer (avec un embout mousse un peu plat assez pratique), c’est un régal sur les lèvres. Je le trouve pigmenté juste ce qu’il faut, on n’est pas dans la catégorie « tout le monde doit voir mon rouge à lèvres », plutôt « je me mets en valeur sans en faire des caisses » (oui, il y a des jours avec et des jours sans). Brillant mais pas laqué, modulable (on peut le surdoser si envie), il lisse les lèvres et comme toujours chez Bobbi, les teintes nude sont ultra-portables. Autre avantage : il s’estompe de façon homogène, on ne se retrouve pas avec le contour coloré et le centre des lèvres tout nu. Enfin, un détail très important pour moi, il ne sent rien. Certaines adorent porter des rouges à lèvres qui sentent la rose ou la violette (Guerlain par ex) moi je déteste, ça m’incommode. Il coûte 26 euros et il y a 14 nuances, celle sur la photo est « Give a fig ».

Aucun commentaire: